The Fire Of Katana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The fire of Katana PvE Alliance Sinestra
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS}

Aller en bas 
+2
yayoii
stealør
6 participants
AuteurMessage
stealør
Invité



Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2013

un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS} Empty
MessageSujet: un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS}   un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS} EmptyVen 28 Juin - 19:38

Voici ma candidature:
Informations IRL :

- Prénom : mehdi
- Age: 16ans et quelques

- Localité : Tunisie Exactement Dans La Capitale Tunis

- Expérience des jeux : Divers jeux vidéo sur console et pc , J'ai Terminé Beaucoup De Jeux Comme Far cry 3 , Invison , Resident evil 4 et 6 et D'autres

- Autres détails : Je suis un joueur Professional De Football qui joue dans la Deuxième Division tunisienne , J'ai eu Des Trophées Et Des Médaillon .


- Condition de jeu : Je dispose d'une bonne connexion internet, mon PC est performant il supporte les graphismes de Wow en qualité bonne sans surchauffe.


( J'aime Les Sandwichs Et Les Pizza )
Informations IG :


- MAIN PERSO: Stealør



- Age (/played) : Depuis WOTLK


J'ai étais Un pala Full stuff 359 Avant De Me Faire Hacker




- Classe : voleur finesse


- Race

: Humain








(

Mes disponibilités : je suis au lycée Prés de chez moi donc je suis dispo Toutes Les Soir Et Les Aprés Midi
et le week end toute la journée sauf le dimanche soir ,
et à la fin de l'année scolaire j'ai  fini met étude donc là grosse disponibilité .





- je conné pas les guilde Hl parmi les a² , je cherche un une bonne ambiance je veut commencer mon carriere PVE hl avec un guilde sympa comme vous (chez les a² bien sûr )


( je ne veut plus être parmi les mal ) voir mes screen http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img10/754/z6c3.jpg et http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img12/8120/t9a0.jpg


Dernière édition par stealør le Ven 28 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yayoii
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013

un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS} Empty
MessageSujet: Re: un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS}   un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS} EmptyVen 28 Juin - 19:41

charte de guilde non lut
Revenir en haut Aller en bas
Floz
Modérateur



Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Sur terre

un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS} Empty
MessageSujet: Re   un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS} EmptyVen 28 Juin - 19:42

Pourrais-tu mettre des screens de ton personnage, réputation et de ton stuff. Ainsi que mettre un lien de l'armurerie ivalice pour facilité l’accès aux membres de tes talents et autres détails.

Revenir en haut Aller en bas
Abadon
Mercenaire
Abadon


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : pas de localisation

un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS} Empty
MessageSujet: Re: un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS}   un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS} EmptyVen 28 Juin - 19:43

Manque des screen a part sa ça va y aller (....)
Sinon ça va je dirai +1 pour un raid test
Revenir en haut Aller en bas
stealør
Invité



Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2013

un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS} Empty
MessageSujet: Re: un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS}   un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS} EmptyVen 28 Juin - 20:24

voila les screen http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img10/754/z6c3.jpg , http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img12/8120/t9a0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Floz
Modérateur



Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Sur terre

un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS} Empty
MessageSujet: Re: un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS}   un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS} EmptySam 29 Juin - 18:02

À la place de nous envoyer des liens, fait éditer la candidature et met les toi-même avec un bon format et lit la charte de guilde.

PS: Plus tu accompliras vite et bien les demandes que l'on te fait et plus tu auras de chance de rentrer dans la guilde le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
tishabyn973
Modérateur
tishabyn973


Messages : 173
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse

un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS} Empty
MessageSujet: Re: un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS}   un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS} EmptySam 29 Juin - 19:28

Effectivement il manque beaucoup de choses si tu avais lut la charte tu aurais pu ne pas bâcler ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
tyted
Modérateur



Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2013

un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS} Empty
MessageSujet: Re: un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS}   un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS} EmptyDim 30 Juin - 19:35

je dit -1 dsl un refus pour ma par
Revenir en haut Aller en bas
fahmi
Invité




un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS} Empty
MessageSujet: Re: un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS}   un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS} EmptyLun 1 Juil - 9:49

Mon ancienne candidat refusé chez les is an eagle et t'a pas fais meme un petit effort pour l'améliorer !!
Revenir en haut Aller en bas
Floz
Modérateur



Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Sur terre

un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS} Empty
MessageSujet: Re: un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS}   un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS} EmptyLun 1 Juil - 15:42

Je pense qu'avec ça le sujet est clos contre
Revenir en haut Aller en bas
tishabyn973
Modérateur
tishabyn973


Messages : 173
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse

un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS} Empty
MessageSujet: Re: un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS}   un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS} EmptyLun 1 Juil - 23:40

Effectivement je rejoins Floz Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
tyted
Modérateur



Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2013

un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS} Empty
MessageSujet: Re: un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS}   un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS} EmptyMar 2 Juil - 21:59

-1
donc refus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS} Empty
MessageSujet: Re: un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS}   un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la guilde
» Souhait d'intégrer la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fire Of Katana :: Recrutement-
Sauter vers: