The Fire Of Katana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The fire of Katana PvE Alliance Sinestra
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Souhait d'intégrer la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauly
Invité
Pauly


Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Ancenis

Souhait d'intégrer la guilde  Empty
MessageSujet: Souhait d'intégrer la guilde    Souhait d'intégrer la guilde  EmptyJeu 22 Aoû - 8:57

[TANK] Paladin Pauly


Je vais tout d'abord me présenter IRL, que vous me connaissiez un minimum, et j'expliquerai ensuite les raisons de ma venue, et à peu près tout sur mon perso IG (dans la mesure de mon possible) !

Tout d'abord, IRL !

Je m'appelle Alexandre. J'ai 17 ans et j'habite dans l'ouest de la France. Mes passions sont la musique, la musique eeeeeeeet LA MUSIQUE ! Ma religion, c'est le Stup ! J'aime quand ça bouge. bounce Je fais de la batterie. J'aime beaucoup aussi le dessin, et tout ce qui est modification corporelle, que ce soit soft ou extrême (tatouages, piercings, écarteurs, scarifications, implants, etc..) D'ailleurs mes lobes sont stretchés I love you  BREEEEF passons, et venons-en à ce qui vous intéresse le plus !

Je vais désormais vous parler de mon personnage principal dans World of Warcraft !

C'est un Paladin du nom de Pauly (rename, anciennement Ærion). Je souhaite intégrer votre guilde avec ce personnage car je n'ai pas vraiment d’expérience PvE (mis à part quelques séjours à la prison de Hurlevent) et j'aimerai beaucoup apprendre au sein de votre guilde car elle doit avoir une certaine expérience en instance/raid, et même si c'est strict , je pense que ça ne peut qu'être bénéfique pour ma personne. MAIS JE BLABLATE, JE BLABLATE et vous voulez tout savoir de ce sacré Pauly j'imagine.

C'est un Pladin Humain du nom de Pauly (référence à Pauly the unstoppable pour les connaisseurs Very Happy ) opté pour le tanking en PvE. Voici mon template http://wowtal.com/#k=RsCHoj7U.bqj.paladin.kfa3V et comme vous pouvez le voir, je n'ai pas fini de me glyphe. Mais cela ne saurait tarder ! Pareil pour les enchantements, étant donné que je n'ai pas toutes les pièces de mon stuff PvE, mais je vais commencer à le faire ne vous inquiétez pas !

En métier, je suis Mineur 525 ainsi que Ingénieur 525. Peut-être que cela vous sera utile au sein de la guilde, même si je doute être le seul Mineur/Ingé dont vous disposerez Razz 

Pour ce qui est des réputations, je farm en ce moment les Gardiens d'Hyjal (pour les items PvE que cela rapporte)

Je suis disponible environ tous les jours (sauf exception : famille, sortie, etc.). Mon expérience avec Cataclysme a débuté sur Ivalice il y a au moins un an de cela, lorsque c'était encore à la 4.0.6 (je crois que c'était ça). Comme Addon j'utilise NPCScan et Gatherer (pour le farm) mais je suis prêt à en télécharger d'autres si elles me sont utile en PvE.

Je suis vraiment motivé à apprendre le PvE car je n'ai pas encore découvert tous les donjons ni raid. (Et j'aime les gros monstres tongue ) Je vous ai choisis car un ami m'a parlé de vous (il a d'ailleurs postulé aussi), et vous avez l'air vraiment sympa , et c'est bien une guilde, quand les gens sont sympa !

En espérant avoir retenu votre attention, merci beaucoup de m'avoir lu !

En attente de votre réponse, Pauly.
Revenir en haut Aller en bas
Zairak
Membre



Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2013

Souhait d'intégrer la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'intégrer la guilde    Souhait d'intégrer la guilde  EmptyVen 23 Aoû - 18:55

bonsoir a toi Smile
alors je n'ai pas beaucoup de temps la tout de suite j'ai just lu ta candid je trouve qu'elle manque un peu de screen de ton perso tes caps etc si tu pourrai bien nous envoyer aussi un lien de ton armurie si possible aussi Smile
cordialement Zairak
Revenir en haut Aller en bas
tyted
Modérateur



Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2013

Souhait d'intégrer la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'intégrer la guilde    Souhait d'intégrer la guilde  EmptyVen 23 Aoû - 19:34

Oui le poste est bien mais manque quelque screen. Et pour moi sa sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhait d'intégrer la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Souhait d'intégrer la guilde    Souhait d'intégrer la guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhait d'intégrer la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la guilde
» un voleur qui veut joindre votre guilde {REFUS}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fire Of Katana :: Recrutement-
Sauter vers: