The Fire Of Katana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The fire of Katana PvE Alliance Sinestra
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 salutaion les honorable tfok

Aller en bas 
+7
Abadon
vortexion
tyted
Zairak
Floz
tishabyn973
gouvaoui
11 participants
AuteurMessage
gouvaoui
Invité
gouvaoui


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2013

salutaion les honorable tfok Empty
MessageSujet: salutaion les honorable tfok   salutaion les honorable tfok EmptyDim 2 Juin - 18:30

]dps Gouvaoui Humain Chevalier de la mort Givre


====================================

IRL : je m'appelle monta sadok j'ai 27 ans je suis un licencier en droit public et je travail comme un agent de finance dans un groupe financière marié un papa pour 2 jumeaux.
je possède une bonne connexion qui me facilite le jeu en mode "FULL HD" avec mon pc ultra puissant manié une carte graphique gtx 340, acheté spécialement pour jouer wow .
souvent je joue avec 70/72 ms et 90/125 ips rarement je trouve des problème de lag et je suis dispo tous les soirs a moins que mes enfants me need pas IRL (agè de 6 mois).
concernant mes hobbies :que voulez vous que j'ajoute ?euh je m'occuper de mes enfants(mes yeux XD);travail,sport,cuisine,wow et puis wow encore et enfin wow.
====================================

IG :

j'ai connu le wow depuis la sortie bc avec un war et un fufu destiné au pvp au debut,ensuite le pas vers le pve été avec mon war dps en participant au donjons dispo : Citadelle des Flammes infernales, Grottes du Temps et Donjon de la Tempête et pour ne pas oublier le fameux terrasse des magistères concernant les raid j'ai clean "groul"(comme il disais un ami :p),temple noir mais j'ai pas dawn l'ilidan what else ?
Caverne du sanctuaire du Serpent clean et Donjon de la Tempête 1er boss et ensuite j'ai stop wow pour me concentrer sur mon PFE.
a la sortie de TKL j'été loin de wow j'ai participer a quelque raid avec ce dk en frost dps en sang tank bref au last patch de tlk j'ai bien participé au raid Citadelle de la Couronne de glace(tous les boss dawn sauf LK et sindra),L’épreuve du croisé clean,ulduar clean sauf algalon.
le cata : "ma préférable: the game la super cool de tous les temps" j'ai clean tous les hm dispo sauf les last boss donjon d’Ombrecroc,La cime du Vortex,Grim Batol jamais fais XD pas de chance au niveau des +1 world.
et bien on arrivons au raid cata j'ai clean bra 1/1 bdc 1/1 et 4/6 boss au l'aile noire.


concernant le cycle : vous pensez que le gmeplay dk frost et facile ? bah je trouve pas, tous dépend des proc dispo et au strat des boss à suivre donc chaque situation a son propre cycle et son propre style de play ou gaming mais je peut généraliser que le dk need le toucher,expertise,maitrise,hate,et la foce passe au 1er step. cycle :
En premier les maladies, Anéantissement quand dispo, frappe de sang pour générer des runes de mort pour place plus d'anéantissement, frappe de givre pour vider la PR et Rafale hurlante avec les proc frimas.
optimisation :j'ai 2 métiers ingé 525 et jojo 513
les répute et le template go voir lien d'armur.

Guilde(s) précédente(s) et raison du gquit :

oui j'été l'un des Divine hope j'ai rester avec eux une période de test (environ 29 jours) et j'ai quitter par la suite suite d'une complication avec eux : cette guilde organise ses raid avec un Adons GEM ce dernier bug tjrs chez moi je savais pas pk, et vu que je suis un homme qui a bcp d'occupation avec mes enfants surtout mais il y a 9 jour la soiré j'ai partie pour préparer le dîner pour les 2 bébés dans le 15 min de groupement raid ils m'on envoyer une invite et j'ai pas accepté a cause de l'afk rapide, quand j'ai retourné pour voire ce qui ce passe j'ai mis +1 raid au canal guilde et l'un des offi ma rétrograde au bas de échelle avec une punition pas de raid durant 1 semaine quand j'ai expliqué ma situation personne n'a excuser la situation,et bien j'ai patienté 3 semaine encore et j'ai observé des choses bizarres: ces gens là piègent les joueurs,ils annoncent que le DVh et une famille et bien avez vous dejas vu une famille qui possèdent un handicap par exemple qui peut pas marcher,cette famille partent chaque soir pour ce balader quelque part et elle ne prendre pas son handicap avec en disant que le garçon ne peut pas marcher mais c'est injuste non ?
cette guilde faisaient la meme chose ils prennent jamais des unstuff pour les roster 10 juste les off et leur amis peuvent partir ta le droit qu'au 25 puisqu'ils n'on pas assez de co le soir et enfin une guilde ou le GM et tjrs absent n'est pas une guilde pour moi (entre nous je trouve pas une tolérance entre les grades supérieur et les inférieurs, tjrs une sous-estimation pour les nouveaux recru)

Qu'attendez vous de notre guilde:

tous ce que j'attend la tolérance, le respect, l'ambiance,et l'avance en pve HL avec les honorable

Que pensez vous apporter à notre guilde et quelles sont vos motivations:

apporter l'aide que se soit en raid en guilde et même un soutiens morale pour qui veulent marier prochainement :p

j'attends tous vos réclam et critique .
Revenir en haut Aller en bas
tishabyn973
Modérateur
tishabyn973


Messages : 173
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse

salutaion les honorable tfok Empty
MessageSujet: Re: salutaion les honorable tfok   salutaion les honorable tfok EmptyDim 2 Juin - 18:48

Bonjour,

alors tout d'abords je te remercie de l’intérêt que tu portes à notre guilde.
Il manque quelque liens à ta candidature mais je pense qu'on a toujours pas trouvé la solution pour les gens de moins d'une semaine donc on ne peut t'en tenir rigueur.

Du coup je trouve ta candidature assez complète par contre c'est assez difficile de te lire et de te comprendre par moment... Si tu pouvais essayer de corriger juste quelque fautes ou quelque tournure de phrase comme l'histoire du petit garçon handicapé j'ai pas forcément compris ...
Mais ne panique pas que tu faces des fautes on s'en fiche un peu dans la mesure ou on en fait tous plus ou moins après il faut juste qu'on puisse te lire et te comprendre ...

Sinon tu as l'air d'avoir une bonne expérience du jeu et je pense que ce que tu attends de notre guilde est ce que nous attendons de nos membres donc je pense que tu t'y plairais ( enfin j'espère ) .

C'est pour ca que je te dirais +1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Floz
Modérateur



Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Sur terre

salutaion les honorable tfok Empty
MessageSujet: Re: salutaion les honorable tfok   salutaion les honorable tfok EmptyDim 2 Juin - 18:53

Pour.

D'après ce que je peux voir tu ne dois pas être français et cela se ressent un peu sur la candidature mais elle est plutôt bien réussite et si tu veux prévoir ce que les autres risqueront de te dire il faut un screen montrant ton stuff et toi-même et le lien de l'armurerie si tu peux le mettre.

Revenir en haut Aller en bas
Zairak
Membre



Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2013

salutaion les honorable tfok Empty
MessageSujet: Re: salutaion les honorable tfok   salutaion les honorable tfok EmptyLun 3 Juin - 12:04

alors comme tous membre qui se respecte (lol) je doit te remmercier d'avoir choisit notre guilde Smile
je vois que tu as une bonne experience en pve HL ce qui est tres interressant ^^
je n'ai jamais dis qu'une classe est facile crois moi xD
il y a une bonne ambiance entre membre je te le garanti on se taquine un peu mais c normal entre frères on fait ca nn ? lol
coté candidature je la trouve assé remplie manque juste les liens armuries et tout mais je crois qu'il y a un problem avec ça je t'ai cherché sur le site et je vois que tu es deco en stuff pvp donc si tu pourrai nous montrer ton stuff pve ca serai simpa Smile
comme tu vien de mentionner tu peut etre absent a cause de tes enfants malheureusement c'est un point negatif ..mais nan je deconne xD
coté cycle je ne joue pas dk givre donc je ne peut pas dire si il est bon ou non ^^'
en gros je dis +1 pour la perdiode de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyted
Modérateur



Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2013

salutaion les honorable tfok Empty
MessageSujet: Re: salutaion les honorable tfok   salutaion les honorable tfok EmptyLun 3 Juin - 12:25

Bonjour ou bonsoir selon l'heure de lecture lol. Merci encore une fois pour d'être orienté vers notre guilde.
J'apprécie pleinement ton poste, sa se voi que ces un poste réfléchi malgré le manque de screen et de lien et de certaines tournures de phrases.
Je dirai +1 dès que j'aurai vu un peu plus sur ton perso (lien armurerie, quelques screen)
Revenir en haut Aller en bas
vortexion
Administrateur



Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 36
Localisation : loué

salutaion les honorable tfok Empty
MessageSujet: Re: salutaion les honorable tfok   salutaion les honorable tfok EmptyMar 4 Juin - 10:37

bonjours et merci de l’interrai que tu porte a notre guilde
candidature propre détail manque juste des lien
ensuite très con-temps que un dps cac arrive et que se soie pas un war ^^

+1 période de teste a avec teste raid
Revenir en haut Aller en bas
https://thefireofkatana.forumactif.org
Abadon
Mercenaire
Abadon


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : pas de localisation

salutaion les honorable tfok Empty
MessageSujet: Re: salutaion les honorable tfok   salutaion les honorable tfok EmptyMar 4 Juin - 17:32

Je trouve que ta très bien postuler .. un mec bien expérimenter.
Manque quelque screen ... du coup je dirais +1 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gouvaoui
Invité
gouvaoui


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2013

salutaion les honorable tfok Empty
MessageSujet: Re: salutaion les honorable tfok   salutaion les honorable tfok EmptyJeu 6 Juin - 11:53

re les amis : bon je savais pas comment je vais vous montrer mes screan car ce forum n'accepte que les membres pour qu'il postent des lien extern et suite a vos demande je voulais que l'un m wispe en jeu pour valoriser le stuff bon merci que m'avait répondu gand merci pour les +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elviwen
Invité
Elviwen


Messages : 52
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Agen

salutaion les honorable tfok Empty
MessageSujet: Re: salutaion les honorable tfok   salutaion les honorable tfok EmptyJeu 6 Juin - 12:56

+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
rohff123
Mercenaire



Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2013

salutaion les honorable tfok Empty
MessageSujet: Re: salutaion les honorable tfok   salutaion les honorable tfok EmptyJeu 6 Juin - 15:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
ryusuke
Membre
ryusuke


Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : a l'autre bout du monde

salutaion les honorable tfok Empty
MessageSujet: Re: salutaion les honorable tfok   salutaion les honorable tfok EmptyJeu 6 Juin - 22:11

re salut, apres 1ere vue ( stuff, retouche, gemme, enchant et cycle) je pose un +1
Revenir en haut Aller en bas
skydriver
Invité
skydriver


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 28

salutaion les honorable tfok Empty
MessageSujet: Re: salutaion les honorable tfok   salutaion les honorable tfok EmptyVen 7 Juin - 17:49

+1 Aussi t l'aire motivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutaion les honorable tfok Empty
MessageSujet: Re: salutaion les honorable tfok   salutaion les honorable tfok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutaion les honorable tfok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fire Of Katana :: Recrutement-
Sauter vers: