The Fire Of Katana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The fire of Katana PvE Alliance Sinestra
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recount

Aller en bas 
AuteurMessage
vortexion
Administrateur



Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 36
Localisation : loué

Recount                Empty
MessageSujet: Recount    Recount                EmptyMar 28 Mai - 9:08

Recount est un compteur de dommages graphique écrite par Cryect. Recount (Préservation) est une tentative de préserver à travers le patch 2.4 et réparer quelques petites choses en cours de route. Si Cryect renvoie le projet doit être vraiment wholely son et il ne peut conserver ou abandonner toutes les modifications que j'ai fait ici.

Pour les changements voir le journal des modifications. Les versions bêta peuvent être trouvés sur WoWAce.

S'il vous plaît signaler des problèmes dans le fil Recount sur ​​WoWAce ' ou soumettre un billet sur ​​WoWAce .

Le forum est un bon endroit pour une discussion générale, la rétroaction, l'aide et l'élaboration des bugs ou des préoccupations plus complexes. Le système de billetterie est le lieu de rapporter les bugs ou suggérer de nouvelles fonctionnalités. S'il vous plaît d'abord vérifier si un sujet a déjà été posté. Je vais supprimer les doublons, mais vous pouvez m'aider travail sûr!

Aussi s'il vous plaît poste sur les modules (par exemple RecountThreat, RecountGuessedAbsorbs, RecountFailBot) dans ces lieux. Ils sont répertoriés comme composants dans le système de billetterie. Merci!

FAQ:

Q: Je ne vois pas Recount après l'installation, que faire?
A: show / raconter, alors / raconter resetpos. Si cela n'aide pas supprimer tous les fichiers (il ya plus d'un) Recount.lua dans votre répertoire WTF.
Q: Je ne vois pas de détails quand je clique sur la barre raconter, comment y remédier?
A: / raconter resetpos
Q: Je ne vois pas mes animaux, totems, des gargouilles, des tuteurs, pourquoi?
A: Vérifiez la fenêtre de configuration (icône roue dentée, ou / raconter config) et décochez la case "fusion animaux w / propriétaires" pour voir les détails sur les animaux, totems ou toute entité qui est considérée comme animal de compagnie ou d'un tuteur.
Q: Pouvez-vous ajouter efficace guérit à raconter?
A: Tout ce qui Recount écrans que la guérison est ce que les autres addons appellent «guérison efficace". Numéros dire que vous voyez affiché que la guérison ne contiennent jamais la composante overheal.
Q: J'ai une question à propos de DPS ...
A: DPS est une mauvaise mesure, ne vous attendez pas un débat approfondi sur les sujets. Vous verrez que c'est déjà à de nombreux endroits. J'ai seulement corriger les bugs concernant l'enregistrement de données, mais je n'ai pas l'intention de jamais toucher la formule DPS autrement.
Q: Pouvez-vous ajouter absorption en écran séparé ou à être comptée comme guérit?
R: Non, le journal de combat ne signale pas ce qui sort ou qui lanceur de sorts provoqué une absorption donc c'est actuellement impossible. Il existe cependant des moyens de deviner cette information. Un module séparé appelé RecountGuessedAbsorbs est disponible qui ajoute un mode d'affichage pour deviner absorbe à raconter.
Q: J'ai posé une question avant et obtenu aucune réponse. J'exige une réponse!
R: Je ne peux pas répondre à tout, je réponds par le temps, la capacité et la facilité d'y répondre. Je prends tout ce que je lis en considération, mais ne vous attendez pas que tout peut obtenir une réponse.

Téléchargement : http://www.curse.com/addons/wow/recount/555916
Revenir en haut Aller en bas
https://thefireofkatana.forumactif.org
 
Recount
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fire Of Katana :: Les Addons Utile-
Sauter vers: