The Fire Of Katana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The fire of Katana PvE Alliance Sinestra
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [color=#33ffff]Bonjoure/Bonsoir je m'appel Karim Lounici je suis algerien de nationalité ! Mes passiosn sont Les jeux videos,Le sport,Et la bouffe :P! Je joue boucoup a wow !  Et je partique bcp de sport j'ai su comment  Equilibré le sport et le jeux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaia
Invité




[color=#33ffff]Bonjoure/Bonsoir je m'appel Karim Lounici je  suis algerien de nationalité ! Mes passiosn sont Les jeux videos,Le sport,Et la bouffe :P! Je joue boucoup a wow !  Et je partique bcp de sport j'ai su comment  Equilibré le sport et le jeux ! Empty
MessageSujet: [color=#33ffff]Bonjoure/Bonsoir je m'appel Karim Lounici je suis algerien de nationalité ! Mes passiosn sont Les jeux videos,Le sport,Et la bouffe :P! Je joue boucoup a wow !  Et je partique bcp de sport j'ai su comment  Equilibré le sport et le jeux !   [color=#33ffff]Bonjoure/Bonsoir je m'appel Karim Lounici je  suis algerien de nationalité ! Mes passiosn sont Les jeux videos,Le sport,Et la bouffe :P! Je joue boucoup a wow !  Et je partique bcp de sport j'ai su comment  Equilibré le sport et le jeux ! EmptyDim 30 Juin - 17:59

Bonjoure/Bonsoir je m'appel Karim Lounici je suis algerien de nationalité !
Mes passiosn sont Les jeux videos,Le sport,Et la bouffe Razz! Je joue boucoup a wow !  Et je partique bcp de sport j'ai su comment  Equilibré le sport et le jeux !
Ma classe est Paladin Tank  Race:Humaine
Mon Stufe:http: J'ariive pas â poster le lien
Mes Glyphes/Talents:J'arrive pas a poster le lien :/
Oui je joue a world of warcraft depuis Bc  j'ai joué tout les classes Notament Paladin Tank,Mage,Druide(Equilibre)
Je suis disponible  tout les Soire  Puisque je pratique du sport le matin ! Je serait tjr dispo !!
Mes States:Jpeux pas mettre des scren je vais vous Ecrire tout sa
Générale:
Vie:136041
Mana:25122
Vitesse:220%
Caractéristiques:
Force2963
Agilité:122
Endurance:6644
Intiligence:132
Esprit:138
Méllé:
Degats:2010-2412
DPS:850.2
Puisance d'attaque:6161
Vitesse:2.60
Hate:0
Chance de toucher:+1.41
Critique:1.25
Expertise:11
Maitrise:11.31 :/
Distance: Je passse !
Sort:
Puisance des sorts:1899
Hate:00
Chance de toucher:+1.65
Penetration:0
Regene mana:1197
Regen en combat:1171
Critiques:3.54%
Matirise:11.31
DEFENSE:  <3
Armure:34895
Esquive:24.03%
Parade:20.18%
Blocage:30.00%
Seconde spé:

J'ai une spé de Paladin sacré ! je joue rarement mais au cas ou Smile(J'ai le stufe nécesaire)
Oui jeter dans Team of distiny,Esprit je dit bien jeter ! Pk l'avoir quiter  J'ai pas trouvé ma place avec eux :/  J'espere la trouvé avec vous !
Joublie: mes gemmes !
Experience PVE: BWD:4/6 BCD:2/4  BDB :1/3
Gemme : Téte:81Endu 2Blcoage /20 Score de parade/30ENDU
Epaule:20Score de parade/30ENDU
Torse:20 Score de parade30endu/60endu
Main:60endu
Taille:20 Score de parade30endu/
Jambes:40Esquive/20 Score de parade30endu/
Pieds:40Esquive
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tishabyn973
Modérateur
tishabyn973


Messages : 173
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse

[color=#33ffff]Bonjoure/Bonsoir je m'appel Karim Lounici je  suis algerien de nationalité ! Mes passiosn sont Les jeux videos,Le sport,Et la bouffe :P! Je joue boucoup a wow !  Et je partique bcp de sport j'ai su comment  Equilibré le sport et le jeux ! Empty
MessageSujet: Re: [color=#33ffff]Bonjoure/Bonsoir je m'appel Karim Lounici je suis algerien de nationalité ! Mes passiosn sont Les jeux videos,Le sport,Et la bouffe :P! Je joue boucoup a wow !  Et je partique bcp de sport j'ai su comment  Equilibré le sport et le jeux !   [color=#33ffff]Bonjoure/Bonsoir je m'appel Karim Lounici je  suis algerien de nationalité ! Mes passiosn sont Les jeux videos,Le sport,Et la bouffe :P! Je joue boucoup a wow !  Et je partique bcp de sport j'ai su comment  Equilibré le sport et le jeux ! EmptyDim 30 Juin - 18:49

Un peu bâclé pourrais tu refaire ca un peu plus prorement et nous mettre le liens de ton perso sur l'armurerie stp
Revenir en haut Aller en bas
tyted
Modérateur



Messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2013

[color=#33ffff]Bonjoure/Bonsoir je m'appel Karim Lounici je  suis algerien de nationalité ! Mes passiosn sont Les jeux videos,Le sport,Et la bouffe :P! Je joue boucoup a wow !  Et je partique bcp de sport j'ai su comment  Equilibré le sport et le jeux ! Empty
MessageSujet: Re: [color=#33ffff]Bonjoure/Bonsoir je m'appel Karim Lounici je suis algerien de nationalité ! Mes passiosn sont Les jeux videos,Le sport,Et la bouffe :P! Je joue boucoup a wow !  Et je partique bcp de sport j'ai su comment  Equilibré le sport et le jeux !   [color=#33ffff]Bonjoure/Bonsoir je m'appel Karim Lounici je  suis algerien de nationalité ! Mes passiosn sont Les jeux videos,Le sport,Et la bouffe :P! Je joue boucoup a wow !  Et je partique bcp de sport j'ai su comment  Equilibré le sport et le jeux ! EmptyDim 30 Juin - 19:32

Dsl mais pour moi c'est -1 un refus
Revenir en haut Aller en bas
Floz
Modérateur



Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Sur terre

[color=#33ffff]Bonjoure/Bonsoir je m'appel Karim Lounici je  suis algerien de nationalité ! Mes passiosn sont Les jeux videos,Le sport,Et la bouffe :P! Je joue boucoup a wow !  Et je partique bcp de sport j'ai su comment  Equilibré le sport et le jeux ! Empty
MessageSujet: re   [color=#33ffff]Bonjoure/Bonsoir je m'appel Karim Lounici je  suis algerien de nationalité ! Mes passiosn sont Les jeux videos,Le sport,Et la bouffe :P! Je joue boucoup a wow !  Et je partique bcp de sport j'ai su comment  Equilibré le sport et le jeux ! EmptyLun 1 Juil - 15:44

En attente d’amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=#33ffff]Bonjoure/Bonsoir je m'appel Karim Lounici je  suis algerien de nationalité ! Mes passiosn sont Les jeux videos,Le sport,Et la bouffe :P! Je joue boucoup a wow !  Et je partique bcp de sport j'ai su comment  Equilibré le sport et le jeux ! Empty
MessageSujet: Re: [color=#33ffff]Bonjoure/Bonsoir je m'appel Karim Lounici je suis algerien de nationalité ! Mes passiosn sont Les jeux videos,Le sport,Et la bouffe :P! Je joue boucoup a wow !  Et je partique bcp de sport j'ai su comment  Equilibré le sport et le jeux !   [color=#33ffff]Bonjoure/Bonsoir je m'appel Karim Lounici je  suis algerien de nationalité ! Mes passiosn sont Les jeux videos,Le sport,Et la bouffe :P! Je joue boucoup a wow !  Et je partique bcp de sport j'ai su comment  Equilibré le sport et le jeux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=#33ffff]Bonjoure/Bonsoir je m'appel Karim Lounici je suis algerien de nationalité ! Mes passiosn sont Les jeux videos,Le sport,Et la bouffe :P! Je joue boucoup a wow !  Et je partique bcp de sport j'ai su comment  Equilibré le sport et le jeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fire Of Katana :: Recrutement-
Sauter vers: